FAQ

Questions fréquentes Event-Shuttle

Général

  • Oui, une facture globale peut être demandée pour l'ensemble de la commande. Vous pouvez en faire la demande en cochant la case "facture" lors de votre commande.

  • Non, le billet est uniquement valable pour le transport depuis et vers l'événement.

  • Non, ce n'est pas possible. Un titre de transport est toujours valable pour un voyage aller-retour sur le même trajet.

  • Vous ne pouvez pas acheter un billet pour un seul voyage, car un billet est toujours valable pour un voyage retour sur le même trajet. Si vous souhaitez débarquer à un endroit autre que celui où vous avez embarqué ou vice versa, cela n'est possible qu'en achetant un deuxième billet pour un trajet différent.

  • Non, un billet n'est valable que pour le trajet aller et retour de l'événement ce jour-là.

  • Non, les animaux domestiques ne sont pas autorisés à bord de l'autocar, à l'exception des chiens d'aveugle.

  • Un bagage par personne peut être transporté gratuitement dans le compartiment à bagages de l'autocar (avec un maximum de 15 kg par bagage et une dimension maximale de 75 cm x 50 cm x 30 cm). Les bagages supplémentaires ne sont pas autorisés, même s'ils sont payants.  Les bagages plus grands ou plus lourds que ceux décrits ci-dessus peuvent être refusés par le chauffeur.  Il est également interdit de transporter des produits dangereux (bouteilles de gaz, liquides inflammables, feux d'artifice, etc.) dans le véhicule.  Un bagage à main de 5 kg maximum et de dimensions maximales de 55 cm x 38 cm x 15 cm par passager est autorisé dans l'habitacle.

  • Non, une fois que les réservations en ligne sont fermées, vous ne pouvez plus commander de billets par téléphone.  Dans certains cas, les places gratuites sont encore offertes. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail d'information.

  • Non, vous ne pouvez commander un billet que par voie digitale.

  • En fonction de l'événement, des tarifs différents sont parfois prévus pour les enfants et/ou les personnes âgées. Si c'est le cas, vous pouvez trouver les différents tarifs clairement identifiés sur la plateforme lors de la procédure de réservation.

  • Non, il n'y a pas de réduction pour les groupes.

  • Oui, pour chaque événement, une hotline est mise en place. Elle est disponible de 2 heures avant l'événement à 1 heure après l'événement. Vous trouverez le numéro de contact sur votre bracelet que vous recevrez lorsque vous monterez dans la navette au point de départ.

Avant le déplacement

  • Non, les billets de transport ne peuvent pas être annulés.

  • Non, nous n'offrons pas de remboursement en cas de maladie.

  • Oui, en cas d'annulation de l'événement, tous les billets seront remboursés à 100%.

  • Oui, vous pouvez modifier votre nom et votre date jusqu'à 7 jours avant l'événement.

    Veuillez envoyer un courriel à event-shuttle@keolis.be.

    Vous ne pouvez pas modifier le point de ramassage.

  • Le bus se trouve toujours à l'endroit exact décrit sur la plate-forme. Le point indiqué sur la carte correspond exactement à l'emplacement du bus.

  • Les bus sont toujours marqués du nom de l'événement.

  • Non, vous êtes libre de choisir une place dans le véhicule lorsque vous montez à bord.

  • Oui, lors de l'embarquement à l'aller, vous devez présenter une pièce d'identité au conducteur afin qu'il puisse valider votre billet. Pour le retour, le bracelet que vous recevrez au début du voyage aller suffira.

  • Nous demandons à nos clients d'être présents au moins 15 minutes avant l'heure indiquée. L'autocar part toujours à l'heure indiquée.

Pendant le voyage en autocar

  • Lorsque vous monterez dans le car à l'aller, vous recevrez un bracelet de couleur indiquant le numéro du car et un numéro de contact d'urgence.

    Chaque bus porte des numéros de bus et une indication des points d'embarquement de la même couleur que votre bracelet.

    Sur le parking, nous mettrons des beachflags correspondant à la couleur de votre bracelet.

    Sur le lieu de l'événement, vous trouverez également du personnel d’event-shuttle à qui vous pourrez demander des informations ou de l'aide.

  • Non, nous ne sommes pas responsables des vols et le bus pour le voyage de retour peut être différent de celui du voyage d'aller.

  • Nourriture : Non, pour garder le bus propre et ne pas déranger les autres passagers, il est interdit de manger de la nourriture dans le bus.

    Boissons : les boissons ouvertes, telles que les canettes, ne sont pas autorisées dans l'autocar. Toutefois, les bouteilles avec un bouchon scellable sont autorisées. Vous pouvez toujours demander au chauffeur pour acheter une boisson fraîche.

  • Si vous et vos amis avez réservé ensemble, nous ferons tout notre possible pour vous placer ensemble.

  • Oui, vous pouvez trouver le numéro d'urgence sur votre bracelet. Si vous perdez votre bracelet, vous pouvez nous joindre au numéro d'urgence 02/513.77.44, uniquement pour les questions liées aux navettes de l'événement.  Nous vous invitons donc à noter ce numéro dans votre gsm !

  • Oui, pendant le voyage, vous êtes couvert par l'assurance responsabilité civile de la compagnie de bus.

  • Event-Shuttle assure le transport de remplacement dans ce cas. Les coûts de taxi suite à des initiatives personnelles, ne sont pas remboursables.

Après le voyage en bus

  • Vous pouvez contacter le numéro d'urgence.

  • Vous trouverez ces informations sur votre billet.

Une autre question ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans ce FAQ?

Alors envoyez nous un mail à event-shuttle@keolis.be. Sachez que nous ne répondons aux questions que par mail.