gender equality
GEEIS

GENDER EQUALITY AT KEOLIS

Diversity and equality is very important for Keolis. The Group has been actively working for more than ten years to ensure equal opportunities for all employees. Our employees are our most precious asset, and our policy is therefore to treat all employees equally and respectfully. To reinforce this, Keolis is working on GEEIS certification. This label stands for Gender Equality European/International Standard and was obtained by Keolis Belgium for the first time in 2017.

The GEEIS label is valid for two years. Keolis Belgium was rewarded for its efforts in 2019. In order to obtain an extension, Keolis must continue its commitment to gender equality and diversity. Keolis is committed to the diversity of people and ideas. This means we are an Equal Opportunity Employer. We employ people at all levels of the organisation regardless of age, gender, religion or physical condition.

Four ambitious objectives were set by the Group within the framework of the GEEIS label: more gender diversity in our branches, making our employees aware of our commitment to gender equality, more women in positions of responsibility and equal pay for equal work.

Thanks to this policy, many branches in different countries have obtained the GEEIS certificate in the meantime. Keolis also pays special attention to gender equality at an international level. Almost 9 out of 10 colleagues worldwide work at a branch which has obtained the GEEIS label.

GEEIS 87%
GEEIS
Pioneer

gender equality
GEEIS

Égalité des genres chez Keolis

Chez Keolis, la diversité et l'égalité sont très importantes. Depuis plus de dix ans, le Groupe s'emploie activement à assurer l'égalité des chances pour tous les collaborateurs. Nos collaborateurs sont notre capital le plus précieux. Notre politique vise donc à traiter tous les collaborateurs de manière égale et respectueuse. Afin de renforcer cette démarche, Keolis travaille à la certification GEEIS. Keolis Belgique a obtenu ce label (qui signifie Gender Equality European/International Standard) pour la première fois en 2017.

Le label GEEIS est délivré pour une durée de deux ans. En 2019, Keolis Belgique a été récompensée pour ses efforts. Pour bénéficier d'un renouvellement, Keolis doit en effet continuer à s'engager en faveur de l'égalité des genres et de la diversité. Keolis s'engage en faveur de la diversité des personnes et des idées, ce qui signifie que nous sommes un ‘Employeur en faveur de l'égalité des chances’. À tous les niveaux de l'organisation, nous employons des personnes sans distinction d'âge, de sexe, de religion ou de capacités physiques.

Dans le cadre du label GEEIS, quatre objectifs ambitieux ont été fixés par le Groupe : plus de diversité de genre dans nos filiales, sensibilisation de nos collaborateurs à notre engagement en faveur de l'égalité des genres, davantage de femmes aux postes à responsabilité, et principe ‘à travail égal, salaire égal’.

Grâce à cette politique, un grand nombre de filiales établies dans différents pays ont dans l’intervalle obtenu le certificat GEEIS. En effet, Keolis accorde une attention particulière à l'égalité hommes-femmes au niveau international. Au niveau mondial, près de 9 collègues sur 10 travaillent dans une filiale qui a obtenu le label GEEIS.

GEEIS 87
GEEIS premier
GEEIS