Ethias aide ses clients avec son « bus assurance »

Les compagnies d’assurance ont beaucoup de travail après les inondations qui ont touché la Wallonie et le Limbourg. Ethias s’attelle également à la tâche. De nombreux bâtiments sont devenus inutilisables à cause des dégâts des eaux et il y a beaucoup de coupures d’électricité. C’est pourquoi Ethias aide les personnes à bord d’un centre mobile Keolis. Ethias déploie actuellement quatre bus dans différentes zones sinistrées afin d’aider ses clients.

Le centre mobile a été aménagé dans un car Keolis qui se déplacera dans toutes les régions affectées de Wallonie au cours des prochaines semaines. Les résidents peuvent faire appel à des experts pour remplir leurs déclarations de sinistre et bénéficier d’un soutien psychologique.

L’avantage du car est qu’il permet à Ethias d’être en contact direct avec les personnes concernées. Voici ce que les professionnels de l’expertise après sinistre présents à bord ont à dire à propos du bus : « C’est très pratique, nous avons une bonne connexion Internet dans le bus. Ainsi, nous pouvons immédiatement lancer les dossiers de réclamation des clients. C’est ce que font quatre employés à bord du bus. Nous travaillons avec nos ordinateurs portables. »

Ethias possède quatre bureaux mobiles qui se déplacent dans tout le pays. Le bus fonctionne tous les jours jusqu’au 31 juillet, de 9 h 30 à 16 h 30. Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site web d’Ethias.

Verzekeringsbus Ethias